France Fintech lance son événement annuel baptisé Fintech R:Evolution qui aura lieu le 03 mai 2016

Après la culture, les transports, les médias, la technologie et les nouveaux usages transforment en profondeur les services financiers. Simple évolution ou véritable révolution? France Fintech vous invite à le découvrir le 3 mai au Pavillon Gabriel pour l’évènement fintech de l’année : Fintech R:Evolution.

Cet évènement majeur va rassembler plus de 700 participants qui vont vivre de l’intérieur l’expérience fintech : immersion réelle dans le parcours d’un utilisateur, show sur scène des meilleures fintech françaises lors d’une session de pitchs, et prospective avec des speakers visionnaires.

A l’honneur pour cette conférence inédite, John Donovan, le premier employé de Lending Club. Mais aussi des grands noms de la finance française et internationale dont François Villeroy de Galhau (Gouverneur de la Banque de France), Hugo Frey Jensen (Gouverneur de la Banque Nationale du Danemark) et Philippe Botteri (Managing Partner chez Accel Partners).

La promesse de Fintech R:Evolution ? Offrir un début de réponse concrète sur des sujets passionnants : la blockchain bouleversera-t-elle des industries entières ? Va-t-on vers une société sans cash ? Quelles mesures prendre en 2017 pour favoriser le développement des Fintech en France ? Quelle sera la place des GAFA et des technologies de la données dans le secteur financier ?

Le 3 mai, la France verra naître une nouvelle révolution, celle de la Fintech. Keynotes, débats, tables rondes, pitchs, expériences réelles vont marquer cet évènement exceptionnel clôturé par un discours du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron.

Billets : http://revolution.francefintech.org
Tarifs early-birds jusqu’au 31 mars

Accréditations et partenariats presse :

Steele & Holt
Sylvain Fort – 06.21.89.11.05 / sylvain@steeleandholt.com

France Fintech
Anaïs Raoux – 06.86.54.55.32 / anais.raoux@francefintech.org

A propos de France Fintech :
L’association France Fintech, créée en juin 2015, fédère les entreprises utilisant des modèles opérationnels, technologiques ou économiques innovants et visant à traiter des problématiques existantes ou émergentes de l’industrie des services financiers. Elle est présidée par Alain Clot.

Twitter : @France Fintech • #FFT116
Facebook : https://www.facebook.com/francefintech/
Web : http://francefintech.org